25 novembre 2016: Séminaire sur le travail émotionnel dans les mobilisations pour le droit au logement en Espagne

afiche-seminario-santiago-2016-11-25QUAND? Vendredi 25 novembre à 15h

OÙ? República 252, segundo piso, Facultad de Humanidades y Ciencias Sociales, Universidad Andrés Bello, Santiago du Chili

MARCOS ANCELOVICI, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en Sociologie des conflits sociaux et professeur au Département de sociologie de l’UQAM, présentera ses recherches récentes, menées conjointement avec Montserrat Emperador Badimon, Maitresse de conférence en science politique à l’Université Lumière Lyon 2, sur le travail émotionnel dans les mobilisations contre les expulsions et pour le droit au logement en Espagne. Le séminaire aura lieu en espagnol.